Le spécialiste français du voyage en AlbanieVotre spécialiste français local, dédié aux voyages francophones sur l’ensemble du territoire Albanais. |
Appelez nous ! 0 826 620 290Numéro Indigo - 0,15cts/min |
Dès l’arrivée des beaux jours, la Riviera et les côtes albanaises se métamorphosent : les plages albanaises s'animent et se transforment en véritables terrains de jeu pour petits et grands, tous les esprits n’aspirent alors qu’à la détente et à la fête. C'est une ambiance de folie que vous retrouvez dans les clubs ou beach bar en Albanie, soirée mousse, Dj, tout y est réuni.
Vacances ou non, d’ailleurs. Dès le vendredi après-midi, des gens de tous horizons s’y réunissent pour assister aux différents événements qui ne manquent pas de se dérouler durant le week-end, comme les soirées en club sur la plage ou les beach party, soirée ou après-midi mousse.
Ces manifestations prennent de plus en plus d’ampleur et de nombreux artistes internationaux, tels que Tiesto, Armin van Buuren, Manu chao, Arabiq Flavour, etc. ont déjà fait danser les foules enthousiastes sur le sable fin : un vrai bonheur.
"Faites-nous confiance, nous avons testé… et c’est sans conteste une expérience à ne pas manquer, retrouvez la en images avec le dernier reportage de M6 sur l'Albanie à Vlora diffusé dans Capital."
L’Albanie, du fait de son ensoleillement et de ses 300 km de côtes, bénéficie de conditions optimales pour passer des soirées fabuleuses sur la plage et notamment dans ses célèbres night, club ou beach bars qui n’ont rien à envier à ceux de Cancun, de Mykonos ou d’Ibiza.
En effet, que vous vouliez boire un verre dans une ambiance exaltée ou faire la fête à en perdre la tête à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, avec même des party mousse en pleine après midi.
Albanie vacances a sélectionné pour vous les meilleures adresses pour faire la fête en Albanie à Vlora, Saranda, sur la Riviera, directement en face de la mer et vous propose le pack Nightlife pour vous en dévoiler les moindres secrets.
Vous pouvez le découvrir en image avec Omar et Kamel dans le dernier reportage de M6 Capital diffusé le 20 juillet 2014 qui parle de Vlora : la plage la moins chère d'Europe.
Vous trouverez des boîtes de nuit toute l'année et dans tous le pays, mais les nightclubs d'été de la Riviera en Albanie vous offrent bien plus encore : semi-ouverts ou totalement en plein-air, ils sont en mesure d'accueillir un nombre presque illimité de personnes pour des moments de folie.
Le phénomène prend tellement d'ampleur que certains clubs de Tirana ferment même leurs portes l'été pour s'établir sur la plage.
Quelques villes principalement se disputent les soirées clubbing pendant la période estivale : Vlora, Saranda, Jale et Dhermi, sont les destinations privilégiées de la jeunesse albanaise.
Albanie vacances vous donne l'accès aux meilleures boîtes de nuit de la région, et aux meilleurs soirées n'attendez plus pour nous contacter via le formulaire ci-dessous !
A consommer sans modération !